Son Eminence Al Khalifa en visite de travail en Arabie Saoudite sur invitation officielle et honorable du Ministère des Affaires Islamiques et de la Ligue Islamique Mondiale.

Lors d’un voyage d’affaires de bon augure et béni – si Dieu le veut – Son Eminence Sheikh Muhammad Al-Mahi Sheikh Ibrahim Niass, à la tête d’une délégation de haut niveau de membres de l’Union islamique africaine et de ses assistants en Terre Sainte, pour visiter le bien-aimé لةل ح الله عليه وسلم, et accomplissant le rituel de la Omra.

Cette visite commence le 15 Muharram, et sera entrecoupée de séances d’affaires et de rencontres avec les autorités religieuses et officielles de ce pays bon et béni qu’est l’Arabie Saoudite, commençant par des séances de travail intensives le 14 du mois d’Allah Muharram 1441 Hijri, avec le ministre des Affaires islamiques Al-Sua. Il s’agit du Dr Abdul Latif bin Abdul Aziz pour discuter des problèmes urgents dans le monde islamique, de la situation des minorités musulmanes et de leurs défis dans les pays étrangers, des moyens de coopération entre les deux pays en général, et la situation des musulmans dans toute l’Afrique en particulier.
Son Eminence le Khalifa et sa délégation d’installations rencontreront Son Excellence le Secrétaire Général de l’Association du Monde Islamique Dr. Abdul Karim Al-Issa, pour signer un protocole de coopération qui a déjà été signé dans Medina Baye/Sénégal entre l’Union Islamique d’Afrique et la Ligue Islamique Mondiale, en présence de tous les Secrétaires Généraux Adjoints de l’Association, Son Excellence Dr. Abdul Rahman Abdullah Al-Zaid, et Son Eminence le Khalifa Cheikh Mohammed Al-Mahi Cheikh Ibrahim Niass, Président de l’Union, sur les moyens de coopération dans les domaines du plaidoyer, de l’éducation, des aspects sociaux et culturels, de la formation des imams et de la construction de lieux de culte, Travailler à diffuser une culture de paix et coexistence dans l’harmonie et la sécurité entre les peuples et les nations.

Son Eminence rencontrera également le Secrétaire général de l’ISCO et d’autres responsables et personnalités islamiques.

Pas De Commentaires

Poster Un Commentaire

#SUIVEZ NOUS SUR INSTAGRAM